Monaco se rapproche du titre, Tottenham a plombé Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 1er mai 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au revers du PSG sur la Côte d'Azur. Au programme également : la proche d'un nouveau Scudetto, le nouveau coach du Barça et la victoire de dans le derby.

Harry Kane

FRANCE


On commence avec qui évoque "un boulevard pour Monaco" à la suite de la défaite du PSG sur la pelouse de Nice (3-1), lors de la 35e journée de . Le leader monégasque compte trois points d'avance sur l'écurie parisienne, avec une rencontre de retard face à .

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui parle du sixième titre de champion de rang en passe d'être obtenu par la Juventus Turin. La Vieille Dame n'a pas été désavantagée par son nul sur le terrain de l', puisque l'AS Rome a chuté face à la Lazio (1-3). Les Bianconeri ont neuf points d'avance sur la Louve.

ESPAGNE


Le quotidien Sport annonce la couleur pour la succession de au Barça. Le doit annoncer le nom de son nouvel entraîneur dans quinze ou vingt jours, après la finale de la . , et sont en lice pour le poste.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Daily Telegraph évoque la victoire de Tottenham contre (2-0). Grâce aux buts de et , les Spurs sont assurés de terminer devant Arsenal en fin de saison. Deuxième, la formation de reste à quatre longueurs de .
Article précédent PSG : Verratti a essayé... Article suivant Nice : Balotelli chambr...