Thauvin a écoeuré Caen, un nouveau titre pour le Bayern... Les Tops du week-end

Comme après chaque week-end, la rédaction de vous dévoile ses Tops en France et à l'étranger. Au programme de ce lundi 1er mai : , et le .

Bayern Munich

Thauvin régale en Normandie.


La belle saison de Florian Thauvin s'est confirmée sur la pelouse de -d'Ornano. Large vainqueur de Caen (5-1) à l'occasion de la 35e journée de , l'Olympique de s'en est surtout remis à son milieu offensif droit, grandiose avec trois buts et une passe décisive pour . Avec désormais 15 réalisations et 7 passes en 35 matches, l'ex-Bastiais réalise le meilleur exercice de sa carrière, des performances qui aident l'équipe de à se rapprocher de l'Europe.

Un prestigieux record pour Ronaldo.


Plus que jamais maître de son destin pour le titre, le a pu compter sur Cristiano Ronaldo pour dominer (2-1), lors de la 35e journée de . L'attaquant portugais s'est distingué en marquant son 20e but de la saison en championnat, mais surtout en devenant le meilleur buteur de l'histoire des principaux championnats européens. Auteur en Liga de la 367e réalisation de sa carrière, l'ancien Mancunien déloge ainsi l'Anglais Jimmy Greaves et ses 366 buts en .

La passe de cinq pour le Bayern.


Le Bayern Munich a sauvé sa saison. Éliminé en et en Coupe, le club bavarois a obtenu samedi le 27e titre de champion de son histoire, le cinquième d'affilée, en s'imposant très largement à Wolfsburg (6-0). Avec dix points d'avance sur Leipzig, à trois journées de la fin, l'équipe de ne peut plus être rattrapée. Après leurs récents déboires, les partenaires de redonnent le sourire à leurs supporters en confirmant leur emprise nationale.

Article précédent OM, Garcia : "On est sa... Article suivant Balotelli, Thauvin, Gli...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼