Mercato - Les plans du PSG, le départ annoncé de Galtier... Le Tour d'Europe de la presse

Les plans du , le départ annoncé de Galtier, ou encore l'appel du pied de Falcao, voici la revue de presse européenne du mardi 2 mai 2017.



France


L'Équipe assure que le PSG veut frapper un grand coup, cet été, alors qu'il semble avoir perdu le championnat au détriment de l'. Le journal évoque également le dossier , lequel pourrait annoncer son départ de l'ASSE. Enfin, profite d'un entretien pour lancer un appel du pied à ses dirigeants pour prolonger. Le Parisien s'interroge quant à lui sur les changements que les dirigeants du PSG doivent réaliser, afin de relancer leur projet.

Espagne


Marca consacre la plus large partie de son édition au derby -, qui se dispute ce soir pour le compte des demi-finales de la . Même son de cloche du côté d'As, qui précise que l'affiche sera suivie dans 229 pays et que 987 journalistes ont été accrédités. Enfin, le Mundo Deportivo révèle que le Barça pourrait lancer l'offensive pour et Jean Michaël Seri, en vue du prochain mercato.

Italie


La Gazzetta dello Sport relaie les nouveaux propos de l'agent de . Il a notamment indiqué qu'il souhaitait rencontrer les dirigeants parisiens pour parler de l'avenir du milieu de terrain. Le Corriere dello Sport dresse le portrait de et , à vingt-quatre heures de leur opposition. Le quotidien analyse également l'opposition entre les deux Madrid, qui aura lieu ce soir.

Angleterre


Le Daily Mail révèle que pourrait faire d' le joueur le mieux payé de . hésiterait pour sa part à faire une proposition de contrat, assortie d'une revalorisation, à , lequel aligne les prestations décevantes. Enfin, le Daily Star assure que va devoir se battre pour conserver son poste à la tête de l'équipe première Southampton, après que plusieurs joueurs se soient plaints de ses méthodes.
Article précédent Zidane, son avenir...Lo... Article suivant OM : une dernière carte...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼