Monaco face au défi de la Juve, Iniesta va prolonger au Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 3 mai 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la demi-finale aller de la C1 entre Monaco et la Juventus. Au programme également : le mercato de , l'avenir d'Andrés Iniesta et la démonstration du .

Monaco

FRANCE


"Monaco c'est autre chose", titre le journal L'Equipe au sujet de la demi-finale aller de la entre l'ASM et la Juventus. "Avec son jeu flamboyant, Monaco espère briser la malédiction" face à la Vieille Dame en prenant une option pour la qualification.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et les envies de Naples en matière de recrutement estival. Désireux de lâcher 100 millions d'euros pour améliorer son effectif, le club napolitain songerait notamment à (PSG), (OL) et (Monaco).

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo qui se prononce sur l'avenir d'Andrés Iniesta avec le . Selon nos confrères, le milieu de terrain espagnol devrait rester une année de plus, donc s'engager jusqu'en 2018, avec l'écurie catalane.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail revient sur la large victoire du Real Madrid contre l'Atletico (3-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions. Le triplé de l'attaquant portugais permet à la formation merengue de prendre une grosse option pour la finale de Cardiff.
Article précédent OL : une prolongation e... Article suivant Monaco : un jeune Lyonn...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼