Higuain a plombé Monaco, les pistes estivales du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 4 mai 2017 est consacré à la demi-finale de la perdue par Monaco contre la . Au programme également : le recrutement estival du Barça et l'offre de pour .

Gonzalo Higuain

FRANCE


On débute avec L'Equipe et la "classe d'écart" entre Monaco et la Juventus Turin, en demi-finale aller de la Ligue des champions. Battus 2-0, "les Monégasques sont tombés sur plus forts qu'eux" et devront réaliser un exploit dans une semaine dans le Piémont.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui rend hommage à , "prince de Monaco." Souvent décevant lors des très grands rendez-vous, l'avant-centre argentin s'est distingué avec un doublé qui permet à a Vieille Dame de prendre une très grosse option pour la finale.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien catalan El Mundo Deportivo évoque le mercato estival du . Les Blaugrana auraient pour priorité de recruter un latéral (, Théo Hernandez) et un milieu de terrain (, , ).

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail parle d'une offre de 64 millions de livres, soit 75,5 millions d'euros, de Manchester United pour Andrea Belotti. Sous contrat jusqu'en 2021 avec le Torino, le canonnier italien préférerait cependant prendre la direction de .
Article précédent PSG : une nouvelle étap... Article suivant Ligue 1 : 5 choses à sa...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼