L'agent de Verratti sème le doute, Mbappé dit "oui" au Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 5 mai 2017 est consacré à l'avenir de avec le . Au programme également : le mercato de , et le et la victoire de .

Marco Verratti

FRANCE


On débute avec Le Parisien qui relate les déclarations de , l'agent de Marco Verratti. Le représentant du milieu de terrain italien "joue avec les nerfs du PSG" en affirmant que son client souhaite poursuivre sa carrière dans un club capable de remporter la .

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport annonce la volonté de Naples de s'offrir les services d', l'ailier espagnol de l'Athletic Bilbao. Autres dossiers activés par le club napolitain, ceux des Monégasques et .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca qui révèle que Kylian Mbappé voudrait venir au Real Madrid. Le jeune attaquant tricolore aurait dit "si" à la proposition du club merengue, qui va devoir s'entendre avec l'. Selon toute vraisemblance, son transfert dépassera les 100 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express revient sur le succès de Manchester United sur la pelouse du Celta Vigo (1-0), en demi-finale aller de la Ligue Europa. Grâce à un coup franc de , les hommes de ont pris une grosse option pour la dernière marche.
Article précédent Ligue 1 : match perdu p... Article suivant PSG : un prétendant ang...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼