OM-Nice, Arsenal-Man Utd... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres à suivre ce week-end en France et à l'étranger. Au programme notamment : OM-Nice et -.

Rudi Garcia

On débute avec la 36e journée de et la rencontre d'ouverture entre et , vendredi soir sur Canal + Sport et BeIN Sports 1. Septièmes, à sept longueurs des Girondins, les Verts doivent gagner pour encore croire à la Ligue Europa. Dimanche, à 21 heures sur Canal +, l'Olympique de recevra Nice. Sixième et candidat à la C3, le club phocéen affronte des Aiglons troisièmes, qui n'ont que trois points de retard sur le .

On poursuit avec la 36e journée de et l'affiche entre Arsenal et Manchester United, dimanche dès 17 heures sur SFR Sport. Sixièmes, les Gunners n'ont pas d'autre choix que de gagner pour rester en course pour la C1. Les Red Devils sont eux cinquièmes, à une longueur de la quatrième position. On suivra aussi le comportement du leader contre Middlesbrough, lundi à 21 heures sur SFR Sport. Les Blues ont quatre unités de plus que .

Derrière les Pyrénées, la 36e journée de voit le accueillir , samedi à 18h30 sur BeIN Sports 2. En tête avec une rencontre de plus que le , l'équipe de vise un succès pour mettre la pression sur la Maison Blanche. Celle-ci, tombeuse de l'Atletico (3-0) en demi-finale aller de la C1, se rend à Grenade, samedi à 20h45 sur BeIN Sports 2. Ce match semble gagné d'avance, puisque l'équipe andalouse est déjà reléguée.

Pour terminer, la 35e journée de propose le derby piémontais entre la Juventus et le Torino, samedi à 20h45 sur BeIN Max 9. La Vieille Dame peut officiellement décrocher un nouveau titre de champion en cas de victoire, associée à un nul ou une défaite de l'AS Rome. La Louve défiera elle l'AC Milan, à San Siro, dimanche à 20h45 sur BeIN Sports 1, en pensant surtout à conserver sa deuxième place, car le troisième n'est qu'à une longueur.
Article précédent OM : un joueur du Bayer... Article suivant Toulouse : Lafont serai...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼