Le Barça veut Conte, le Real proche du bonheur... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 7 mai 2017 est notamment consacré au , intéressé par l'arrivée d'. Nous parlerons également de la large victoire du .

Zinedine Zidane

FRANCE


On débute avec L'Equipe qui évoque la "soirée capitale" qui attend l'Olympique de , opposé à Nice en épilogue de la 36e journée de . Après le nul de , le club phocéen a la possibilité de reprendre la cinquième position qualificative pour la Ligue Europa.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport qui revient sur le nul entre la et le Torino (1-1). Les Granata crient à l'injustice suite à l'expulsion d'Afriyie Acquah. Pour la Vieille Dame, l'égalisation de permet de faire un pas de plus vers le titre.

ESPAGNE


Le journal As parle des "invincibles" joueurs du Real Madrid, larges vainqueurs de Grenade (4-0) avec un onze remanié et plus proches que jamais du titre. Revenue à hauteur du , la Casa Blanca a toujours une rencontre de moins que les Blaugrana.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Express qui annonce l'envie de la direction du FC Barcelone d'accueillir Antonio Conte, l'actuel coach de . En passe d'offrir le titre de champion d'Angleterre aux Blues, l'Italien doit faire face à une rude concurrence pour ce poste tant convoité.
Article précédent OM : Gomis et Vainqueur... Article suivant OM : Lopez juge sa sais...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼