Mercato - Les Bleus, son avenir, le PSG...Les confidences de Coman

A l'occasion d'un entretien diffusé ce dimanche sur dans l'émission Téléfoot, (20 ans) a évoqué son avenir et le avant de revenir sur la terrible désillusion vécue par le en cette saison.



Même si la concurrence est très importante à son poste en équipe de France, le milieu de terrain du est régulièrement appelé par . "Je sais que pour être appelé en sélection, il faut bien jouer en club. Mon objectif avec les Bleus, c'est d'aller à la . J'ai passé une mauvaise saison. Si j'en enchaîne une seconde, ce sera compliqué dans ma tête. Mais à partir du moment où je suis dans un grand club et que je joue, tout se passera bien pour moi", a souligné l'ancien Parisien.

Prêté depuis deux saisons par la , le joueur du Bayern Munich s'est définitivement engagé en faveur du club bavarois le mois dernier. L'international tricolore est désormais lié avec le champion d'Allemagne jusqu'en juin 2020. "Faire toute ma carrière au Bayern Munich, c'est quelque chose que j'imagine. Si je joue tout le temps, je ne vois pas quel club me donnerait l'envie de partir", a-t-il poursuivi.

Coman est également revenu sur la terrible défaite subie par le PSG sur le terrain du en 8es de finale retour de la Ligue des Champions (6-1). "L'élimination du PSG, je l'ai mal vécue. Je suis Parisien, j'ai passé neuf ans au club. Paris reste un grand club pour moi et l'image du club a pris un coup. Forcément, j'ai été un peu touché. Je n'ai aucune rancoeur par rapport au PSG. Je n'ai pas de regret non plus, je suis très satisfait de ma carrière", a conclu le milieu offensif du Bayern.
Article précédent Bundesliga : le Bayern ... Article suivant FIFA : le tacle de Vida...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼