L'OM a fait chuter Nice, Wenger a planté Mourinho... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 8 mai 2017, le Tour d'Europe de la presse est dédié au succès de l'Olympique de face à . Au programme également : le sale dimanche des clubs milanais, la prolongation de et qui s'offre .

Bafétimbi Gomis

FRANCE


L'Equipe revient sur la victoire de l'OM contre Nice (2-1) en conclusion de la 36e journée de . Grâce à des buts de Bafétimbi Gomis et , le club phocéen reprend la cinquième position en attendant un déplacement décisif à pour la Ligue Europa.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui évoque le dimanche très difficile des clubs milanais. L'Inter a cédé sur le terrain du Genoa (1-0), alors que les Rossoneri ont sombré à la maison contre l'AS Rome (1-4). Sixième et septième, les deux formations lombardes ont dit adieu à l'Europe.

ESPAGNE


De l'autre côté des Pyrénées, El Mundo Deportivo annonce la prolongation imminente de Lionel Messi au . Selon toute vraisemblance, la star argentine va s'engager jusqu'en 2022, après des discussions entre et le père de "La Pulga".

ANGLETERRE


On termine avec The Daily Telegraph et la revanche prise par . Avec Arsenal, tombeur de Manchester United (2-0), le technicien tricolore s'est offert la deuxième victoire de sa carrière face à . Ce succès offre encore la possibilité aux Londoniens de se qualifier pour la C1.
Article précédent OM : Garcia a apprécié ... Article suivant OM, Evra : ''I love thi...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼