Mercato - Le show Bielsa, la short-list barcelonaise... Le Tour d'Europe de la presse

Le show Bielsa, la short-list barcelonaise, ou encore le jeu des chaises musicales des entraîneurs italiens, voici la revue de presse européenne du mardi 9 mai 2017.



France


L'Équipe consacre une grosse partie de son édition au match retour entre la Juventus de Turin et l'. "Mais si, c'est possible", s'exclame le quotidien. Le journal publie également les confessions de et relate l'intervention de , au , ce lundi. El Loco a fait un véritable show, donnant une leçon tactique à l'assistance. France Football dresse le portrait de , qu'il pense déjà favori pour le 2017. Enfin, Le Parisien estime que peut être l'homme de la demi-finale retour qui se jouera à Turin.

Italie


S'ils ne tarissent pas d'éloges sur les jeunes monégasques, les Turinois se voient déjà en finale. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, évoque la possibilité que la Juventus remporte le trophée, d'ici quelques semaines. Le média évoque également les cas et , lesquels ne parviennent pas à sortir leur club de la crise. Le Corriere dello Sport croit quant à lui savoir que va prendre les rênes du . pourrait rejoindre l'AS Rome.

Espagne


Marca consacre sa Une aux possibles arrivées de Theo Hernandez et Vicinius au . Les deux joueurs auraient déjà passé leur visite médicale. Las Palmas aurait quant à lui lancé une offensive afin de recruter . Le Mundo Deportivo communique la liste des joueurs qui intéressent le , pour le prochain mercato. , et y figureraient en bonne position. Enfin, Sport révèle que Coutinho a dit oui aux Blaugranas et que son transfert pourrait se conclure pour 90 millions d'euros.

Angleterre


Le Daily Telegraph et le Daily Mirror évoquent le dossier . Selon le premier, est en pole. Le second pense que peut emporter la signature du joueur. Le Mirror indique aussi qu' pourrait quitter Leicester, dans les prochains mois. Le Sun croit savoir qu'Everton va transmettre une proposition de 12 millions d'euros afin d'obtenir le renfort de . Enfin, le quotidien assure à ses lecteurs que envisage sérieusement un transfert à .
Article précédent Buzz : la vidéo qui con... Article suivant OM : les nouveaux maill...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼