Monaco quitte la C1, l'Inter Milan a limogé son entraîneur... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 10 mai 2017 est consacré à l'élimination de Monaco en demi-finales de la . Au programme aussi : l' qui vire son coach, le recrutement estival du Barça et qui veut prolonger .



FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et "la fin d'un grand rêve" pour Monaco, de nouveau battu par la (1-2) et éliminé aux portes de la finale de la Ligue des champions. Le club piémontais "était trop fort" pour l'ASM, désormais concentrée sur la .

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui s'exprime sur l'Inter Milan qui a décidé de licencier son entraîneur , nommé en novembre 2016. Les Nerazzurri, qui ont loupé leur saison et ne disputeront pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, aimeraient accueillir .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport qui annonce que le pourrait débourser 75 millions d'euros afin de se renforcer au mercato. , et feraient partie des pistes envisagées, alors que Jérémy Mathieu, et pourraient partir.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique que Manchester United souhaiterait offrir un nouveau contrat à David De Gea. Décidé à conserver le gardien de but espagnol, convoité par le , le club mancunien aimerait le prolonger, sachant que son bail actuel expire en 2019.
Article précédent Monaco : Mbappé s'est e... Article suivant Monaco : Bakayoko, prem...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼