L'OL vise une première finale, Rooney veut rester à Manchester... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 11 mai 2017 est dédié à la demi-finale retour de la Ligue Europa entre l'Olympique Lyonnais et l'. Au programme aussi : les bouleversements à l', la qualification du et l'avenir de .

Alexandre Lacazette

FRANCE


Le journal L'Equipe espère que l'Olympique Lyonnais fera "rêver". Battu 4-1 aux , le club rhodanien reçoit ce jeudi l'Ajax Amsterdam avec l'envie de faire "déjouer les pronostics" et d'accéder à la finale de la Ligue Europa. Ce match marque le retour d', absent à l'aller.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et la révolution opérée par l'Inter Milan bien avant la fin de saison. Après le limogeage de son coach , la formation lombarde a nommé au poste de coordinateur technique. En attendant peut-être l'arrivée sur le banc d'.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca et la qualification du Real Madrid pour la finale de la . Malmenée en début de partie par l', battue 2-1 mais finalement qualifiée, la Maison Blanche retrouvera le 3 juin prochain la avec l'objectif de conserver son titre.

ANGLETERRE


Pour finir, The Sun retranscrit les déclarations de Wayne Rooney concernant son avenir avec . Alors qu'il est annoncé sur le départ, l'attaquant anglais de 31 ans semble décidé à poursuivre sa carrière chez les Red Devils. Son bail expire en juin 2019.
Article précédent OL, Genesio : "S'inspir... Article suivant Valenciennes : deux aut...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼