La fin du rêve pour l'OL, le Barça viserait un Monégasque... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 12 mai 2017 revient sur l'élimination de l'Olympique Lyonnais en demi-finales de la Ligue Europa. Au programme aussi : le recrutement estival de la , le mercato du Barça et la qualification de .

José Mourinho

FRANCE


Le journal L'Equipe évoque le "clap de fin" à l'Olympique Lyonnais, inutile vainqueur de l' et sorti en demi-finales de la Ligue Europa. "Une page risque de se tourner au sein du club lyonnais" avec probablement le départ de certains cadres, en tête.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui annonce que la Juventus Turin pourrait débourser énormément d'argent lors du mercato estival. Le quotidien parle de 126 millions d'euros, avec la venue de (), () et ().

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, nos confrères d'El Mundo Deportivo s'expriment sur le recrutement estival du . Après l'échec du dossier Théo Hernandez, les Blaugrana lorgneraient un latéral capable d'évoluer dans l'axe : (Monaco) et (Wolfsburg) seraient dans le viseur.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur la qualification de Manchester United pour la finale de la Ligue Europa. Les Red Devils ont souffert face au Celta Vigo (1-1) et sont passés tout près de l'élimination, mais ils joueront le titre face à l'Ajax Amsterdam.
Article précédent OL : Aulas met fin au s... Article suivant OL : l'alternative Blan...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼