ASSE-PSG, Tottenham-Man Utd... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de et Matchs TV vous propose un programme des principales rencontres à suivre en France et à l'étranger. En , Monaco pourrait obtenir le titre de champion, tout comme dès ce vendredi.

Edinson Cavani

On débute avec la 37e journée de Ligue 1, disputée dans son intégralité dimanche soir à 21 heures sur BeIN Sports. En tête avec trois points d'avance sur le , Monaco peut officiellement décrocher le titre lors de la venue de . Les Parisiens seront eux à Saint-Etienne. On suivra aussi l'affiche pour la cinquième place entre et l'Olympique de et deux rencontres cruciales pour le maintien : (20e)-Lorient (17e) et Dijon (18e)-Nancy (19e).

On file en Angleterre pour évoquer la 37e journée de , avec la rencontre entre Chelsea et Middlesbrough, vendredi à 21 heures sur SFR Sport. La situation est claire pour les Blues, leaders avec sept points de plus que  : un succès offrira aux hommes d' le titre. Dimanche, dès 17h30 sur SFR Sport, les Spurs recevront . Les Red Devils semblent distancés de la course à la .

On enchaîne avec la 37e journée de qui peut permettre au de faire un pas supplémentaire vers le titre. La Maison Blanche reçoit le , dimanche à 20 heures sur BeIN Sports 2. L'écurie merengue surveillera avec attention la prestation du , en déplacement à Las Palmas au même moment. Les hommes de n'ont pas le droit de flancher chez le pensionnaire des Îles Canaries.

Il faut aussi évoquer la 36e journée de qui doit, sauf surprise, offrir un nouveau Scudetto à la . Mais la Vieille Dame de se rend sur le terrain de l'AS Rome, son dauphin, dimanche à 20h45 sur BeIN Max 10. Les Bianconeri ont sept unités de plus que la Louve. Enfin, on suivra le joli choc de la 33e journée de entre le , champion, et le deuxième Leipzig, samedi à 15h30 sur BeIN Sports 2.
Article précédent Crystal Palace : l'OM n... Article suivant OM : Gomis n'exclut pas...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼