Le Jour J pour Monaco, le titre en vue pour la Juventus... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 14 mai 2017 est consacré à la 37e journée de , peut-être décisive pour le titre de champion. Au programme aussi : la , le duel à distance entre le Real et le Barça et l'avenir d'.

Leonardo Jardim

FRANCE


On commence avec L'Equipe et le "tapis rouge pour Monaco", en passe de décrocher le titre de champion. L'ASM reçoit Lille, pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, avec trois points d'avance sur le PSG, en déplacement à .

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui évoque le choc de la 36e journée de entre l'AS Rome et la Juventus Turin. L'occasion pour la Vieille Dame de s'offrir de manière officielle un sixième Scudetto d'affilée.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Marca et la lutte à distance pour le titre entre le et le . La Maison Blanche peut prendre une option en cas de victoire contre le et espère un faux pas du Barça à Las Palmas.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate les déclarations d'Antonio Conte au sujet de son avenir avec . Après le titre décroché par les Blues, le technicien italien a fait savoir qu'il restera et ne rejoindra pas l'.
Article précédent Monaco : Jardim dévoile... Article suivant Monaco : Jardim récemme...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼