Le titre en vue pour Monaco, le duel Real-Barça se poursuit... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 15 mai 2017 est consacré au titre presque officiel de l'. Au programme également : la défaite de la , le duel à distance entre le Real et le Barça et la victoire de face à MU.

Radamel Falcao

FRANCE


Le quotidien L'Equipe rend hommage aux "vrais champions" de l'AS Monaco, virtuellement sacrés après la victoire contre Lille (4-0). Pour faire la fête de manière officielle, le club du Rocher n'a besoin que d'un point face à Saint-Etienne, mercredi en match en retard.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport consacre une majorité de sa première page au succès de l'AS Rome contre la Juventus Turin (3-1). Menée, la Louve de empêche le sacre de la Vieille Dame et revient à quatre points de la tête, à deux journées de la fin de saison.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Sport qui évoque le suspense pour le titre entre le et le . Jusqu'au bout, la lutte va se poursuivre entre les deux cadors, respectivement tombeurs du et Las Palmas. A égalité avec le Barça, la Casa Blanca a une rencontre de moins.

ANGLETERRE


On termine avec The Times qui revient sur la victoire de Tottenham contre (2-1), pour la dernière sortie à White Hart Lane des hommes de . Les Spurs ont marqué par et , contre une réalisation de .
Article précédent Monaco : Jardim ne veut... Article suivant Monaco à deux doigts du...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼