Monaco à deux doigts du bonheur, Chelsea s'offre un sixième titre... Les Tops du week-end

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose ses Tops du week-end en France et à l'étranger. Au programme : Monaco qui a mis fin au suspense, le sacre de et le triplé de qui permet au Barça d'y croire encore.

Monaco

Le titre officieux pour Monaco.


Ne tournons pas autour du pot. Avec trois points d'avance, une rencontre de retard et une différence de buts supérieure au PSG, Monaco peut fêter le huitième titre de champion de son histoire. Large vainqueur de Lille (4-0) pour le compte de la 37e journée de , le club de la Principauté a rempli son principal objectif de la saison, après l'élimination en demi-finales de la . Un événement, après les quatre titres consécutifs du PSG.

Une sixième couronne pour Chelsea.


Vendredi, lors de la 37e journée de , les Blues ont mis fin au suspense en l'emportant sur la pelouse de West Bromwich Albion (1-0), grâce à un but de l'ancien Marseillais , décrochant le sixième titre de champion de leur histoire. Après une précédente saison ratée, le club londonien est de retour au sommet. a réussi ses débuts sur le banc et permet au pensionnaire de Stamford Bridge de revenir en Ligue des champions.

Neymar et le Barça maintiennent le suspense.


Le titre n'est pas encore joué de l'autre côté des Pyrénées. Dimanche, à l'occasion de la 37e journée de , le a conservé une chance de terminer à la première place en dominant facilement Las Palmas (4-1). Avec trois buts et une passe décisive pour , Neymar a été le grand artisan de la nouvelle démonstration des Blaugrana, qui gardent la tête grâce à la différence de buts particulière. Mais le Real compte une rencontre de retard.
Article précédent Le titre en vue pour Mo... Article suivant Cavani, Falcao, Pelé......

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼