L'ASSE plombe la der de Galtier, la Juventus se complique la vie... Les Flops du week-end

Après les Tops, la rédaction de vous donne ses Flops du weekend. Au programme de ces mauvais points : la lourde défaite de l'ASSE pour la dernière de , le titre loin d'être gagné pour la et le pas encore en C1.

Christophe Galtier

L'ASSE gâche la dernière de Galtier.


Même si la tâche s'annonçait difficile face au , s'est manqué pour la dernière rencontre de son entraîneur Christophe Galtier à Geoffroy-Guichard. Humiliés par la formation parisienne (0-5) dans le cadre de la 37e journée de , les Verts terminent cet exercice dans l'anonymat total, puisque une qualification européenne n'est plus possible. Avec l'arrivée d'un nouveau coach et de nombreux changements, l'été s'annonce agité dans le Forez.

La Juventus se complique la tâche.


Alors qu'elle avait la possibilité de décrocher un nouveau Scudetto, la Juventus Turin a chuté dimanche soir sur la pelouse de l'AS Rome (3-1), son dauphin, quelques jours après sa qualification pour la finale de la . Malgré l'ouverture du score de , la Vieille Dame de a craqué et n'a plus que quatre points d'avance sur la Louve, et ce à deux journées du terme. Les partenaires de doivent encore fournir un effort.

Dortmund n'a pas assuré la C1.


S'il a en tête la finale de la , le Borussia Dortmund va devoir se concentrer sur la qualification directe en Ligue des champions. Et ce n'est pas gagné, après un décevant nul à Augsburg (1-1) à l'occasion de la 33e journée de . A une journée de la fin du championnat, les partenaires de occupent la troisième place, à égalité avec Hoffenheim. Ne pas terminer sur le podium serait un gros échec pour le BVB.
Article précédent Le titre en vue pour Mo... Article suivant Messi, Cavani, Lacazett...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼