Mercato - Donnarumma vers l'Angleterre, l'Inter Milan insiste... Le Tour d'Europe de la presse

Une destination se dessine pour Donnarumma, les succès de l'équipe de Zidane, ou encore la quête interminable de l'. Voici la revue de presse européenne du mardi 16 mai 2017.



France


Selon L'Équipe, ne manque pas de convoitises, en vue du mercato estival. , Everton, Southampton, la Lazio de Rome et l'Olympique Lyonnais auraient fait part de leur intérêt. Le journal analyse également la saison décevante du . France Football consacre une large partie de son édition à Monaco, lequel a quant à lui réussi un exercice de haute volée.

Espagne


As évoqué le dossier Vinicius, lequel a été prolongé par Flamengo mais devrait tout de même rapidement rejoindre les rangs du . Le quotidien publie également les propos de Jesé, lequel est dans le doute concernant son avenir. Marca évoque le probable titre de l'équipe de Zinedine Zidane et souligne sa puissance offensive.

Italie


La Gazzetta dello Sport indique que est en passe de convaincre de rejoindre ses rangs. Le club anglais serait disposé à mettre 35 millions d'euros sur la table pour le recruter. Le média assure également que l'Inter Milan tente encore de convaincre . Le Corriere dello Sport évoqué quant à lui une autre piste des Nerazzurri, .

Angleterre


Le Daily Mail mise également sur le dossier Gianluigi Donnarumma, convaincu que les Citizen sont en passe d'obtenir son accord. Le Daily Star pense qu' n'est pas favorable à la venue d' au Real Madrid et l'aurait fait savoir à ses dirigeants. Enfin, le Sun révèle que le Real Madrid a fixé l'indemnité du transfert de à 75 millions d'euros, ce qui ne devrait pas faire peur à .
Article précédent Cavani, Falcao, Pelé...... Article suivant Swansea : Gomis cédé en...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼