La sortie médiatique de Benzema, la Juve vise un premier trophée... Le Tour d'Europe de la presse

En ce mercredi 17 mai 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré aux déclarations de sur et . Nous évoquerons également la finale de la , le déplacement du Real à Vigo et la victoire d'.

Karim Benzema

FRANCE


On débute avec le journal L'Equipe et l'interview choc de Karim Benzema. L'attaquant du ne comprend pas la décision de Didier Deschamps de ne plus le sélectionner et s'en prend sans détour à Mathieu Valbuena : "Qu'il arrête ses conneries ! Il me rend fou à continuer de mentir."

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui évoque la finale de la Coupe d'Italie entre la et la . La Vieille Dame lance son opération triplé, avant le Scudetto et la finale de la face au Real Madrid.

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien El Mundo Deportivo et la rencontre en retard de la 21e journée de entre le Celta Vigo et le Real Madrid. Le soutient évidemment la formation de Galice, qui en cas de succès contre la Maison Blanche mettra les Blaugrana en excellente position.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mail s'exprime sur le succès d'Arsenal contre Sunderland (2-0), dans le cadre de la 34e journée de . Grâce à un doublé de l'attaquant chilien , les Gunners (5es) gardent une chance d'accéder à la Ligue des champions.
Article précédent Arsenal : Wenger dresse... Article suivant Juventus : Arsenal à l'...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼