L'OM viserait un défenseur tricolore, Ronaldo en feu avant le match du titre... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 19 mai 2017, le Tour d'Europe de la presse est dédié au recrutement estival de l'Olympique de . Au programme également : la prolongation du bail de , et le quadruplé de .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe qui évoque un intérêt de l'Olympique de Marseille pour , le défenseur central de . Les dirigeants phocéens pourraient essayer de faire venir l'ancien footballeur de sous la forme d'un prêt.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la prolongation de contrat à venir de Dries Mertens avec . D'après nos confrères, l'attaquant belge va parapher un bail courant jusqu'en 2020. Les Azzurri vont fixer sa clause à hauteur de 30 millions d'euros.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal As qui s'exprime sur la grande forme de Cristiano Ronaldo dans la dernière ligne droite de la saison. Avant le match du titre à Malaga, la star portugaise a marqué 13 buts lors des 8 dernières rencontres. Pour rappel, le club merengue n'a besoin que d'un point.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Express revient sur la démonstration de sur la pelouse de Leicester (6-1), en match en retard. Les Spurs ont pu compter sur Harry Kane, l'attaquant anglais ayant réussi un quadruplé lui permettant de prendre les commandes du classement des meilleurs buteurs.
Article précédent OM : un défenseur de Ch... Article suivant OM : une offre pour un ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼