OM-Bastia, Malaga-Real Madrid... Le programme TV du week-end

La rédaction de et Matchs TV vous propose, comme chaque vendredi, un programme complet des principales rencontres du week-end. On suivra notamment la 38e journée de et le duel à distance pour le titre entre le et le .

Zinedine Zidane

On débute avec la 38e et dernière journée de Ligue 1, disputée intégralement samedi soir à 21 heures sur BeIN Sports 1. Cinquième, l'Olympique de accueille (19e) avec un point d'avance sur , en déplacement à Lorient (18e). Champion depuis sa victoire contre Saint-Etienne, Monaco va à Rennes alors que le accueille Caen.

On poursuit avec la 38e et ultime journée de la , programmée dimanche à 16 heures sur SFR Sport. Si est certain de terminer premier, devant , voudra conserver la troisième place à Watford. Les Citizens ont deux points d'avance sur , opposé à Middlesbrough, et trois sur , qui reçoit Everton.

On continue avec la 37e journée de . Après sa victoire contre la Lazio en finale de la , la tentera de décrocher le titre lors de la venue de Crotone, dimanche à 15 heures sur BeIN Sports 1. La Vieille Dame n'a besoin que d'un succès. Deuxième, la Roma défie le Chievo Vérone, samedi à 18 heures sur BeIN Sports 2.

Pour terminer, il faut parler de la 38e et dernière journée de , avec les rencontres -Eibar et Malaga-Real Madrid disputées dimanche à 20 heures, sur BeIN Sports 1. Avec trois points d'avance, le club de la capitale n'a besoin que d'un nul pour obtenir le titre. Pour les Blaugrana, il faut l'emporter et espérer une contre-performance des hommes de Zinedine Zidane.
Article précédent OM : une offre pour un ... Article suivant OM, Fanni : "Turpin, il...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼