Mercato - FC Séville : Sampaoli annonce qu'il veut prendre la tête de l'Albiceleste

En conférence de presse, a ouvertement évoqué la possibilité qu'il prenne les rênes de la sélection argentine. Le technicien assure néanmoins qu'il n'a pas le pouvoir de décision.



"Il y a une volonté claire de mon pays de m'avoir comme sélectionneur et depuis très jeune, je rêve d'avoir cette opportunité. Le président de l'AFA (la fédération argentine, Ndlr) a dit clairement que j'étais leur unique choix", a-t-il confié aux journalistes. Il ne souhaite pas que cela se passe mal avec ses dirigeants actuels : "La réalité, c'est le président (Castro) qui la déterminera. Il y a un contrat à respecter et rien n'est encore résolu, même si mon contrat présente plusieurs aspects qui me permettent de partir. Je peux en parler parce que l'objectif (de Séville) a été atteint, mais ce sujet n'est pas entre mes mains. Je veux que les choses se passent sans heurts, il est très important pour moi qu'il y ait un accord entre les deux parties", a-t-il notamment ajouté.

Pour rappel, le est assuré de terminer quatrième du classement de et participera donc aux barrages de la , la saison prochaine.
Article précédent FC Séville : un nouveau... Article suivant FC Séville : Vitolo, de...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼