Mercato - Ses ambitions, son avenir...Griezmann en remet une couche

a donné une conférence de presse ce mardi à l'occasion de la sortie de son autobiographie intitulée "Derrière le sourire". Les médias en ont profité pour interroger l'attaquant de l'Atlético Madrid sur son avenir.



Depuis quelques jours, le discours de l'international français laisse penser à un possible départ lors du mercato estival. Cette fois, la communication du buteur de l'Atlético est encore montée d'un cran. "Je veux gagner des titres. Je suis arrivé à un cap ou faire du beau jeu et marquer des buts ça ne suffit plus. C'est fini ça. Gagner des titres, c'est ce que je vais chercher cet été au moment de décider de mon avenir (...) Avec l'Atletico on reste sur une finale et une demi-finale de , on est proches, mais il nous manque quelque chose. Au club, de voir ce qu'il faut faire. Ça dépendra des transferts", a souligné l'attaquant des Colchoneros.

Après avoir beaucoup appris sous les ordres de , l'ancien buteur de la est désormais ouvert à un départ et le fait savoir. "Aujourd'hui si je dois bouger ce sera sans problème. Ça peut être l'Angleterre parce que c'est à la mode, l'Allemagne, la Chine ou les . Je suis prêt à partir", a-t-il poursuivi. Lundi soir, Griezmann avait déjà tenu des propos laissant penser à un possible départ lors de l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC. serait aujourd'hui le grand favori pour accueillir l'attaquant des Bleus cet été. Mais il faudra y mettre le prix.
Article précédent Kroos, Godin, Messi... ... Article suivant Atlético Madrid : un co...