Troyes a un pied en Ligue 1, Messi porte-bonheur du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 26 mai 2017 est consacré au succès de contre Lorient. Par ailleurs, nous parlerons de , de et de .

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec L'Est Eclair et la victoire de Troyes face à Lorient (2-1), en barrage aller. Grâce au but dans les arrêts de jeu de , "l'Estac peut rêver à l'Ascension" en . Les hommes de devront quand même résister, ce dimanche, au Moustoir.

ITALIE


Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport revient sur les déclarations de Francesco Totti concernant sa situation. S'il a confirmé disputer dimanche sa dernière rencontre avec l'AS Rome, le milieu italien va commencer dès lundi un nouveau défi. Le journal transalpin parle des Etats Unis ou des Emirats Arabes Unis.

ESPAGNE


A la veille de la finale de la entre le et le , nos confrères d'El Mundo Deportivo expliquent que Lionel Messi doit porter chance au club catalan. L'attaquant argentin a gagné 19 des 25 finales disputées avec les Blaugrana, pour un total de 25 buts.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror montre Wayne Rooney tout sourire après le sacre en C3 de . Au téléphone, l'attaquant anglais a-t-il acté la suite de sa carrière ? Sa décision est programmée "dans les prochaines semaines", avec un avantage pour la Chinese Super League.
Article précédent AS Rome : Totti annonce... Article suivant Le Clasico de T. Hernan...