Troyes promu en Ligue 1, Wenger veut rester à Arsenal... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 29 mai 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la montée en de . Au programme également : la dernière journée en , au Barça et l'avenir d' à .

Arsène Wenger

FRANCE


On débute avec le quotidien qui s'exprime sur le retour de Troyes en Ligue 1. 3e de , le club aubois a résisté hier soir à Lorient (0-0), après un succès 2-1 lors du barrage retour. Un an après sa relégation, la formation troyenne revient déjà dans l'élite.

ITALIE


Le Corriere dello Sport se confie sur la 38e et dernière journée de Serie A, marquée par la dernière sortie de avec le maillot de l'AS Rome. Le milieu transalpin n'a pas pu cacher son émotion. Par ailleurs, a dominé la Sampdoria (4-2) mais finit troisième, à un point de la Roma.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal Sport et le début d'une nouvelle ère au . Après , c'est son adjoint , nouveau coach du , qui a quitté la Catalogne. Le Barça s'apprête à nommer Ernesto Valverde, parti de l'.

ANGLETERRE


Pour terminer, The Sun révèle qu'Arsène Wenger souhaite poursuivre sa carrière avec Arsenal. Le coach alsacien a repris du crédit grâce à la victoire en contre . Les choses pourraient être réglées en milieu de semaine, même si rien n'est officiel.
Article précédent AS Rome : Totti a écrit... Article suivant Barça, Monaco, Real... ...