Mercato - L'affiche de rêve, le triplé de Giroud... Le Tour d'Europe de la presse

L'affiche de rêve, le triplé de Giroud, ou encore le dossier , voici la revue de presse européenne du samedi 3 juin 2017.



France


L'Équipe consacre une large partie de son édition du jour à la finale de la qui opposera la Juventus de Turin au , ce soir, à Cardiff. espère notamment compléter son palmarès, alors qu'il n'a jamais remporté la C1. Le quotidien revient également sur la large victoire obtenue par les Bleus, face au Paraguay (5-0), vendredi soir. Le Parisien souligne la grosse prestation réalisée par , lequel a inscrit un triplé, face aux Sud-Américains. Enfin, selon lui, le PSG serait "moins chaud", sur Alexis Sanchez.

Espagne


Le son de cloche est le même en Espagne, où Marca dresse les forces en présence pour cette finale, estimant qu'il s'agit d'une opposition entre le meilleur système défensif et la meilleure attaque. As a pour sa part réuni 17 champions d'Europe madrilènes, dont , , ou . Enfin, le Mundo Deportivo affiche son soutien à , l'ancien représentant du , et Sport lance un "Forza, Juve".

Italie


La Gazzetta dello Sport rêve d'une victoire du club de la Vieille Dame face aux Merengues. L'opposition réunira notamment Gianluigi Buffon et Zinedine Zidane, lesquels ont été coéquipiers dans le club turinois, il y a près de deux décennies de ça. Le quotidien évoque également le dossier de la prolongation de , lequel lui aurait indiqué qu'il voulait rester au . Le Corriere dello Sport croit savoir que l'arrivée d' à la Roma a du plomb dans l'aile.

Angleterre


Le Sun révèle qu'un accord est sur le point d'être trouvé entre et l', en vue d'une arrivée en janvier 2018. Le journal assure également qu' est en passe de transmettre une offre afin d'obtenir le renfort d'. Le Daily Mirror indique quant à lui que le est en passe de remporter la lutte pour la signature d'Alexis Sanchez, le PSG ayant levé le pied, sur ce dossier.
Article précédent AS Rome : Salah en disc... Article suivant Inter Milan : accord tr...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼