Mercato - Le sacre du Real de Zidane, la malédiction de Buffon... Le Tour d'Europe de la presse

Le sacre du Real de Zidane, la malédiction de Buffon, ou encore l'offre d' pour Mbappé. Voici la revue de presse européenne du dimanche 4 juin 2017 !



France


L'Équipe consacre de nombreuses pages à la victoire retentissante du face à la Juventus de Turin, en finale de la . Le quotidien souligne tout particulièrement la performance du jeune entraîneur Zinedine Zidane. Il rappelle également les sept finales perdues par la Juventus. Le journal révèle également l'intérêt du pour , le joueur de Monaco. Le Parisien estime quant à lui que ZZ "règne sur l'Europe", tandis que est "maudit".

Italie


La Gazzetta dello Sport cherche les responsables de la grosse désillusion turinoise. Elle pointe du doigt les contre-performances de et . Le quotidien revient également sur les incidents qui ont fait 600 blessés, dans la fan-zone turinoise. Même son de cloche du côté du Corriere dello Sport, qui souligne la grosse performance de .

Espagne


Marca est tout acquis à la cause de l'équipe de Zinedine Zidane. Le média espagnol rappelle que Cristiano Ronaldo termine meilleur buteur de la Ligue des Champions pour la cinquième année consécutive, grâce à son doublé. Le Mundo Deportivo souligne l'exploit historique réalisé par l'entraîneur français. Enfin, Sport préfère s'intéresser au possible recrutement d' par .

Angleterre


Selon le Sun on Sunday, va transmettre une proposition de 114 millions d'euros afin de recruter . Le Real Madrid pourrait quant à lui passer à l'action afin d'obtenir la signature de . Arsenal pourrait transmettre une nouvelle offre de 108 millions d'euros pour , selon le Sunday Express. Enfin, Everton viserait , afin de remplacer .
Article précédent Man Utd : l'OL et l'OM ... Article suivant Barça : l'OM aurait tra...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼