Mercato - Le roi Zidane, l'offre du PSG pour Allegri... Le Tour d'Europe de la presse

Le roi Zidane, le Barça sur Dembélé, ou encore l'offre du pour Allegri. Voici la revue de presse internationale du 5 juin 2017.



France


L'Équipe revient sur l'incroyable parcours de , depuis son arrivée sur le banc du . Le Français a déjoué les pronostics et fait preuve d'une très grande maîtrise. Il a ainsi obtenu sa deuxième en deux saisons. Le quotidien consacre également une double page au mercato estival bordelais. Même son de cloche du côté du Parisien, lequel publie une interview de  : "Zidane est le plus grand."

Espagne


En Espagne, la presse madrilène n'a également d'yeux que pour ZZ. Pour Marca, il est "The Best". As revient aussi largement sur la victoire des Merengues, face à la Juventus de Turin. Sport estime que le succès du Real Madrid nécessite que le d' soit rapidement compétitif. Enfin, le Mundo Deportivo indique que les Catalans s'intéressent à .

Italie


La Gazzetta dello Sport révèle que plusieurs entraîneurs pourraient changer d'équipe, dans les prochaines semaines. serait l'objet d'une grosse proposition du PSG, alors que le dossier de sa prolongation achoppe avec la Juventus. Quant à , il pourrait rejoindre l'AS Rome. Tuttosport revient pour sa part sur les incidents survenus dans la fan-zone turinoise, lesquels ont causé plus de 1500 blessés.

Angleterre


D'après le Daily Star, le prépare une offre de 50 millions d'euros afin de s'attacher les services d', le défenseur d'. Le Daily Mail indique pour sa part que va devoir mettre plus de 40 millions d'euros sur la table, s'il souhaite obtenir le renfort de . Enfin, le Sun confirme que le PSG s'est immiscé dans la lutte pour faire signer , lequel est aussi convoité par .
Article précédent Bayern Munich : l'OM es... Article suivant Barça : le Sporting étu...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼