Mercato - Une 3e offensive madrilène de folie pour Mbappé ?

Après avoir déjà tenté de recruter ces dernières semaines avec des offres supérieures à 100 millions d'euros, le devrait revenir rapidement à la charge pour tenter d'attirer le jeune buteur monégasque.



A en croire les dernières informations de RMC ce lundi, le club merengue souhaiterait profiter des prochaines retombées financières de la victoire en samedi soir contre la (4-1) pour s'offrir l'international français. Une troisième offre complètement folle serait actuellement en préparation du côté de la capitale espagnole. Le double champion d'Europe pourrait en effet offrir 135 millions d'euros à l' pour arracher Mbappé dès cet été et éliminer la concurrence.

Presque inconnu du grand public il y a seulement quelques mois, l'attaquant du club du Rocher a séduit l'Europe entière par ses performances mais aussi par sa maturité à seulement 18 ans. Présenté comme le joueur le plus talentueux de sa génération à son poste, le jeune Monégasque a totalement séduit Florentino Pérez et le staff madrilène. La vente éventuelle du Colombien pourrait elle aussi permettre au Real de financer une partie de ce transfert, d'autant que les prétendants ne manquent pas (, , ).

De son côté, celui qui vient de remporter un premier titre de champion de France avec le club de la Principauté, souhaiterait plutôt rester une saison de plus sur le Rocher pour conserver un maximum de chances de disputer le avec l'équipe de France. Mbappé pourrait même accepter de prolonger son contrat actuel jusqu'en juin 2020, avec une énorme revalorisation salariale à la clé. Affaire à suivre...
Article précédent Leicester : le PSG entr... Article suivant L'ASSE s'embourbe, l'of...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼