Mercato - L'ASSE s'embourbe, l'offre du Real pour Mbappé... Le Tour d'Europe de la presse

L' s'embourbe, les inquiétudes du PSG, ou encore l'offre du Real pour Mbappé, voici la revue de presse européenne du mardi 6 juin 2017.



France


L'Équipe s'interroge sur les répercussions de la crise diplomatique entre le Qatar et ses voisins. Selon le quotidien, cela pourrait avoir un impact sur le sponsor Emirates. Le journal évoqué également le dossier du nouvel entraîneur de l'ASSE. Bien que ait prévenu ses dirigeants le 22 mars, aucun successeur ne lui a encore été trouvé. Le Parisien fait quant à lui un point sur le mercato du PSG et précise que , sauf retournement de situation, "ne signera pas".

Espagne


Marca imagine déjà glaner son cinquième . Le journal donne également des précisions sur les avenirs de Pepe et de Victor . El Mundo Deportivo fait à nouveau sa Une sur , et relaye l'information de l'offre du pour . Même son de cloche pour As, qui précise que et ont proposé des montants inférieurs à celui des Merengues.

Italie


La Gazzetta dello Sport estime que devrait répondre favorablement à l'offre de prolongation de ses dirigeants. Une information devrait tomber dans les 48 heures. Le Corriere dello Sport indique l'intérêt de l' pour , le milieu de terrain du PSG. Il consacre également un article au mercato de la Lazio de Rome, laquelle vise le recrutement d'un attaquant et pense à .

Angleterre


Le Sun révèle que Manchester United et l'Inter Milan ont lancé les hostilités afin d'obtenir le transfert de . Le Daily Star croit quant à lui savoir que Manchester City est en passe d'obtenir le transfert de , lequel devrait quitter pour une somme de 46 millions d'euros. Enfin, ferait de sa priorité afin de prendre la succession de , en défense.
Article précédent Swansea : Gomis reste m... Article suivant OM : Garcia révèle la l...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼