Mercato - Jardim prolonge en Principauté !

Alors que certaines rumeurs évoquaient un possible départ en Chine ou au , a finalement opté pour la stabilité. Le technicien portugais a prolongé ce mercredi son contrat avec le club du Rocher.



Sacré champion de France avec l', Jardim a signé un nouveau contrat en Principauté jusqu'en juin 2020 et met fin aux rumeurs concernant son avenir. Très critiqué à ses débuts sur le banc monégasque, Jardim a su s'adapter à la et réussi à faire évoluer le jeu de son équipe de manière spectaculaire grâce à un recrutement intelligent. Il a notamment reçu le trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1 de la saison 2016-17.

"La confiance que m'a témoignée le club a toujours été essentielle à mes yeux. Nous allons travailler avec l'ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s'annonce très excitant au sein de l'AS Monaco", a confié le coach monégasque sur le site officiel du club.

Le technicien portugais de 42 ans aurait visiblement refusé une proposition financière exceptionnelle de la part du club chinois de Beijing Guoan, qui était prêt à lui offrir un salaire annuel de 12 millions d'euros.


Article précédent Son choix de carrière, ... Article suivant OM : ça avance pour G...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼