Monaco s'accroche au Rocher, Verratti ne lâche pas le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 8 juin 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la prolongation de contrat de et . Nous évoquerons aussi l'avenir de et le refus de de recruter .

Leonardo Jardim

FRANCE


On débute avec le quotidien L'Equipe qui évoque la prolongation de contrat de Leonardo Jardim avec l'. Le technicien portugais, qui a mené son équipe au titre de champion de France, a décidé de rester "fidèle" en s'engageant jusqu'en 2020.

ITALIE


De l'autre côté des Alpes, le Corriere dello Sport revient sur la prolongation du bail de Massimiliano Allegri sur le banc de la . Le coach italien a signé un nouveau contrat courant jusqu'en 2020. Côté mercato, la Vieille Dame lorgnerait () et ().

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui annonce que Marco Verratti, le milieu de terrain italien du , aurait ouvert la porte à un transfert au . "Petit Hibou" aurait entamé les discussions en vue d'un départ, même si le club parisien fera tout pour le conserver.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror indique que Liverpool n'accueillera pas Virgil van Dijk. Via un communiqué, les Reds ont tenu à présenter leurs excuses après avoir annoncé qu'ils ne recruteront pas le défenseur néerlandais de Southampton.
Article précédent Milan AC : Sirigu dans ... Article suivant PSG : 220 millions d'eu...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼