Les derniers mots de Deschamps avant Suède-France

était en conférence de presse ce jeudi à la veille de la rencontre importante des Bleus en , dans le cadre des éliminatoires de la 2018.



Interrogé une nouvelle fois sur l'importance de cette rencontre à Solna, le sélectionneur français a encore tempéré ses propos. "C'est un match important, puisqu'on se rapproche. C'est notre adversaire direct au classement mais on ne peut pas parler de match décisif, car il y en a quatre derrière (...) On va commencer pour faire en sorte de le gagner. On part avec l'intention de prendre trois points de plus. Après, on verra comment ça se passera. On sait à quoi d'attendre", a lâché le coach des Bleus.

Didier Deschamps, qui semble privilégier une titularisation de au dépens du jeune , a souligné l'importance de se projeter vers l'avant dans ce type de rencontre. "Je préfère que mon équipe ait le ballon. A l'aller, cette équipe nous a mis énormément en difficultés sur des pertes de balle. Avoir le ballon pour se faire des passes latérales, sincèrement ça n'a pas d'intérêt", a poursuivi le sélectionneur national.

Ce dernier a ensuite commenté l'enthousiasme que dégage cette équipe alors que plus de 2100 supporters des Blues ont prévu de faire le déplacement en Suède. "Ça fait énormément plaisir. L'équipe a besoin de ce soutien. Cette équipe dégage beaucoup de dynamisme. Elle a envie d'être aimée, elle l'est. Les supporters sont heureux, c'est une fête pour eux de venir là. C'est peut-être lié au fait que la Suède n'est pas très éloignée, mais on est quand même un vendredi. Malgré la défaite, au dernier match au il y avait une ambiance positive. Il y a beaucoup de ferveur et de passion autour de cette équipe", a conclu Deschamps.
Article précédent EdF : la compo probable... Article suivant EdF : Deschamps évoque ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼