Espagne - Portugal : les pronostics de la rédaction

Choc aujourd'hui en huitièmes de finale entre l'Espagne et le Portugal (rencontre à suivre en direct sur notre livescore à partir de 20h30). La rédaction de TopMercato s'est livrée au jeu des pronostics pour vous aider à parier sur le match...



Espagne 2-0 Portugal : Après sa défaite surprise contre la (0-1), l'Espagne a bien réagi contre le Honduras (2-0) et surtout le Chili (2-1). Les hommes de peuvent compter sur qui monte en puissance (3 buts inscrits) même si n'a pas encore brillé. Pour sa part, la Selecção s'est extirpée du groupe de la mort avec, en particulier, cette rouste donnée à la (7-0). Malgré ce score fleuve, je trouve qu'il manque un ou deux attaquants de très haut niveau dans cette équipe ( et ne sont plus là...). ne peut pas tout faire à ce niveau et cette faiblesse bien précise va rapidement coûter cher à la troupe de Carlo Queiroz durant ce match couperet. (Vincent - Pariez aussi sur ce score)

Espagne 1-1 Portugal, victoire Espagne au tirs au but. Pour le second choc des huitièmes de finale, L'Espagne aura fort à faire face à des Portugais avides de titres. Après la démonstration contre la Corée du Nord, les Lusitaniens ont également prouvé qu'ils étaient la formation la plus solide en phases de poules avec aucun but encaissé. SI Cristiano Ronaldo n'a pas encore montré de quoi il était capable, l'Espagne, elle, monte progressivement en puissance et rêve de réaliser le doublé Championnat d'Europe des Nations-. Avec un Villa au sommet de son art (4 buts), la Furia Roja devra briser la muraille portugaise qui se dresse devant elle! (Julien - Pariez aussi sur ce score)

Les cotes :
Victoire de l'Espagne, cote : 2.00 - Parier
Match nul cote : 3.00 - Parier
Victoire du Portugal, cote : 5.50 - Parier

20 euros offerts !
Pour votre premier pari, Betclic vous offre 20 euros sur votre premier pari ! Pariez sans risque, Betclic est un acteur majeur des paris sportifs sur internet et agrée Arjel.

Article précédent Man United : CR9 n'a pa... Article suivant Portugal : Cristiano Ro...