La France peut se rapprocher de la Russie, un nouveau contrat attend Messi... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 9 juin 2017 est consacré au voyage peut-être décisif de la France en . Au programme également : le recrutement de l'AC Milan, la prolongation du bail de et visé par le .

Lionel Messi

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe qui évoque le déplacement de l'équipe de France en Suède, dans le cadre des éliminatoires de la 2018. Les Bleus seront "tout près du but", à savoir de la Russie, en cas de victoire.

ITALIE


On se rend désormais en Italie avec le Corriere dello Sport qui s'exprime sur le mercato estival de l'AC Milan, notamment dans le secteur offensif. S'ils auraient pour priorité d'enrôler d' (Torino), les Rossoneri penseraient également à ().

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Sport qui consacre sa première page à la prolongation de contrat de Lionel Messi avec le . L'attaquant argentin doit rempiler pour trois années, plus une en option, et sa clause libératoire sera fixée à 400 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'exprime sur le possible transfert d'Alexis Sanchez au Bayern Munich. Les dirigeants bavarois pourraient conclure la venue de l'attaquant chilien d' contre 45 millions d'euros, en lui proposant un salaire hebdomadaire de 400 000 euros.
Article précédent Arsenal : Alexis Sanche... Article suivant Arsenal : les Gunners n...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼