Mercato - Januzaj, Vela, Driussi...Les derniers dossiers chauds de l'OM

Alors que le mercato estival vient de débuter, les pistes offensives se multiplient dans la cité phocéenne. L'OM veut frapper fort cet été et souhaite attirer plusieurs renforts afin de réaliser ses objectifs.



Outre Bafétimbi Gomis et , les dirigeants marseillais travaillent également sur le dossier du milieu offensif de (22 ans). D'après le média anglais Chronicle, l'OM serait prêt à faire une offre supérieure à 10 millions d'euros pour attirer l'international belge. Egalement séduit par le profil de (21 ans), le club olympien semble désormais distancé par l'. Selon les informations de TMW, le club lombard aurait entamé des négociations avec River Plate et semble bien parti pour obtenir la signature du buteur argentin. Un prêt serait envisagé dans la foulée.

Annoncé dans le viseur de l', plaît aussi aux dirigeants marseillais. L'attaquant de la Real Sociedad souhaiterait rester en Europe et la piste olympienne ne le laisserait pas indifférent. Au rayon des départs, a l'intention de faire le ménage en défense. D'après le Berliner Kurier, serait tout proche du Hertha Berlin. Le média portugais Record annonce de son côté que Matheus Doria pourrait rejoindre le Sporting Lisbonne. Le mercato est bien lancé dans le sud de la France...
Article précédent OM : Gomis repousse une... Article suivant Pepe, Morata, Ibrahimov...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼