Mercato - Les Bleus, Morata, Verratti...Le tour d'Europe de la presse

La défaite des Bleus, l'appétit de ou encore les plans de la pour le mercato...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 10 juin 2017.



France


Si les médias français reviennent largement sur la défaite des Bleus en (2-1), le mercato est également évoqué. Selon L'Equipe, le serait bel et bien tout proche d'un accord avec le défenseur portugais et ce malgré les nombreux démentis du club de la capitale. Par ailleurs, aurait été convaincu de rester par le nouveau directeur sportif du PSG d'après le journal Le Parisien.

Italie


Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin aurait entamé les grandes manoeuvres pour son mercato estival. (), Steven Nzonzi () et Baldé Keita () sont dans le viseur de la Vieille Dame. La Gazzetta dello Sport consacre sa "Une" à qui vient de s'engager pour deux ans en faveur de l'.

Angleterre


D'après les informations du Sun, Manchester United aurait trouvé un accord avec le pour le transfert de Victor Lindelof. Le défenseur central suédois pourrait signer mercredi un contrat de cinq ans en faveur des Red Devils. Montant de la transaction : environ 40 millions d'euros.

Espagne


Selon les informations du quotidien As, le transfert d'Álvaro Morata à Manchester United serait en très bonne voie. Le départ de l'international espagnol pourrait permettre au de financer l'arrivée de qui affole les compteurs depuis quelques semaines.
Article précédent Real Madrid : Morata se... Article suivant Man Utd : transferts im...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼