Mercato - Le PSG s'active pour Mbappé, les envies de départ de Verratti... Le tour d'Europe de la presse

Le PSG s'active pour Mbappé, l'amitié Piqué-Ramos, ou encore les velléités de départ de Verratti... Voici la revue de presse européenne du 11 juin 2017 !



France


L'Équipe consacre une large part de son édition au mercato du PSG. Les dossiers et paraissent notamment prioritaires. Le quotidien évoque également le cas de Bafétimbi Gomis, lequel pourrait finalement rester à l'OM, et décrypte l'erreur commise par , face à la , laquelle a coûtée la défaite à son équipe. Le Parisien assure quant à lui qu' veut frapper fort et marquer son territoire. Il souhaiterait notamment obtenir le transfert de , le portier du .

Espagne


Marca explique comment a convaincu de rejoindre ses rangs, cet été. Le technicien portugais lui a affirmé qu'il serait "important". Le Mundo Deportivo revient sur la première victoire obtenue en C1 par le , en 1992, alors que les joueurs se sont réunis, samedi. Sport révèle quant à lui que est revenu à Barcelone afin de conclure le dossier de sa prolongation. Enfin, As s'étonne encore de l'amitié qui lie et Gerard Piqué, lorsqu'ils sont en sélection.

Italie


La Gazzetta dello Sport est convaincue que va rejoindre les rangs de la Juventus de Turin, dans les prochains jours. Un accord aurait été trouvé pour son transfert, à hauteur de 25 millions d'euros. Selon le Corriere dello Sport, les efforts du PSG pour Gianluigi Donnarumma sont vains. Le portier a choisi de rester au Milan AC et sa prolongation devrait bientôt être entérinée. Enfin, Tuttosport indique que la Juventus a également bien avancé les dossiers menant à Keita et Bernardeschi.

Angleterre


a transmis une offre de 40 millions d'euros pour , selon le Guardian. L' attendrait 50 millions pour le lâcher. Le Daily Mirror assure quant à lui que West Ham s'est positionné sur le dossier menant à . Il rappelle que les Hammers devront livrer bataille avec l'OM. Le Telegraph indique que est en passe de signer à . Enfin, tenterait de contrarier les projets d', lequel vise à prolonger .
Article précédent OM : retournement de si... Article suivant Arsenal : West Ham s'in...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼