Mercato - Verratti, Donnarumma, Thauvin... Le journal des transferts du 11 juin

Mercato: voici le journal des transferts du 11 juin 2017. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Le journal du mercato



: le départ de pourrait s'accélérer dans les jours à venir. a prévu de se rendre en Italie pour rencontrer les dirigeants du et de l'. (EN SAVOIR PLUS)

Monaco : le PSG serait en discussion avec l'entourage de , dans le but de rattraper son retard sur les grosses écuries étrangères. (EN SAVOIR PLUS)

OM : les dossiers et Bafétimbi Gomis tardent à se conclure. Si les négociations avec le second semblent progresser, le premier commencerait à s'impatienter et pourrait prêter une oreille attentive aux sollicitations étrangères. // Sur , n'a pas exclu de rejoindre la cité phocéenne cet été. (EN SAVOIR PLUS)// aurait tapé dans l'oeil de l'AS Rome. (EN SAVOIR PLUS)

: le latéral havrais et l'attaquant de sont dans le viseur des Marine et Blanc. Coté départs, a la cote auprès des dirigeants du Napoli et de l'AS Rome.

 : a confirmé les pistes menant à et , et indiqué qu'il n'était pas pris par le temps, pour le choix de son futur entraîneur.

 : la Juventus de Turin serait entré dans la danse, en vue d'obtenir la signature d'. (EN SAVOIR PLUS)



PSG : aurait fait savoir à Antero Henrique qu'il souhaitait quitter le club, cet été. (EN SAVOIR PLUS)



Man Utd : les Red Devils se sont entendus avec , concernant le transfert de , samedi soir. Le défenseur doit désormais passer sa visite médicale. // D'après The Independent, la piste menant à serait également en bonne voie. // Mourinho verrait d'un bon oeil le retour de Di Maria à Old Trafford. (EN SAVOIR PLUS)

: selon As, les Blues seraient désormais en pole pour le transfert de l'international colombien . (EN SAVOIR PLUS)

Inter Milan : Man Utd proposerait 40 millions d'euros pour , alors que les dirigeants nerazzurri attendent 50 millions pour le laisser partir. // Plusieurs joueurs, dont , et , ont été placé sur la liste des transferts. // serait lui sur la liste des joueurs dont rêvent les dirigeants.

Milan AC : se montrerait un peu trop gourmand d'un point de vue financier pour rejoindre la Lombardie.

: après seulement une saison passée au Werder Brême, l'international allemand (21 ans) a signé un contrat de trois ans en faveur du club bavarois.

Málaga : serait proche de s'engager avec Everton.

Besiktas : le club turc devrait faire une offre pour s'attacher les services du Français ?

Fenerbahçe : l'arrivée de en serait imminente selon la presse turque.

Lazio : le Milan AC viserait le duo -Baldé Keita. Il aurait également coché de nom de (), pour le cas où la Juventus convaincrait le second.

 : l'OM serait toujours dans le coup pour obtenir le transfert de . Pour autant, les Londoniens se montrent très gourmands.

Leicester : a assuré n'avoir reçu aucune offre concrète pour le moment.

Chine : est le nouvel entraîneur du club de Jiangsu Suning.

Standard de Liège : le Portugais Sà Pinto a été nommé sur le banc du club belge.



Milan AC : bien que sur les tablettes du PSG, aurait décidé d'accepter la proposition de prolongation des dirigeants lombards. (EN SAVOIR PLUS)
Article précédent OM : un autre club ital... Article suivant OM : ça se complique po...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼