Un international portugais à Milan, la déclaration choc de Verratti... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 12 juin 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à l'entretien de . Au programme également : à l'AC Milan, l'avenir de et écarté par .

Marco Verratti

FRANCE


On débute avec L'Equipe et l'interview accordée par Presnel Kimpembe, le défenseur central du . Le jeune footballeur tricolore souhaite gagner sa place au sein du club de la capitale comme en équipe de France.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport qui évoque l'arrivée imminente d'André Silva du côté de l'AC Milan. L'attaquant portugais du est attendu en Lombardie pour passer sa visite médicale et s'engager, peut-être avec un contrat de cinq années.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien El Mundo Deportivo qui relate les propos de Marco Verratti au sujet de son avenir. Le milieu de terrain italien du PSG souhaite s'en aller cet été. Ses déclarations doivent redonner le sourire au .

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la décision de Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, de ne pas aligner Joe Hart pour la rencontre amicale contre l'équipe de France, ce mardi. Le gardien de paye les deux coups francs directs encaissés en Ecosse.
Article précédent Verratti, Donnarumma, T... Article suivant Barça : une énorme offr...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼