Mercato - Pastore, Griezmann, Mbappé... Le journal des transferts du 13 juin

Mercato: voici le journal des transferts du 13 juin 2017. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Le journal du mercato



OM : les positions entre les dirigeants phocéens et ceux de Crystal Palace se sont rapprochés concernant . Il manquerait 1 million d'euros pour qu'une entente soit trouvée. // souhaiterait officialiser les arrivées de deux recrues. Il négocierait notamment l'arrivée d'un milieu défensif dont le nom n'a pas filtré. // L'OM travaille dans l'ombre pour attirer le buteur colombien .

PSG : comme , souhaiterait quitter les rangs parisiens, cet été. Il intéresserait les deux clubs de Milan. // L'Italien chercherait quant à lui une maison à... , tandis que son agent a calmé le jeu dans la presse italienne. // La presse espagnole confirme la signature imminente de

 : la Juventus serait sur le point d'abandonner la piste menant à , lequel devrait s'engager avec le . (EN SAVOIR PLUS) // demanderait 67 millions d'euros, y compris les bonus, pour laisser filer à . // devrait quant à lui rester. // Les Lyonnais pourraient rapidement conclure l'arrivée de Bertrand Traoré ().

LOSC : le club lillois serait proche d'un accord avec Angers pour le transfert de l'Ivoirien Pépé.

ASSE : Bernard Caïazzo a confirmé ce mardi soir l'arrivée imminente d' sur le banc des Verts même s'il reste quelques détails à régler.

Caen : libre, s'est engagé sous les couleurs de l'AJ Auxerre.



 : l'arrivée de , qui a obtenu une dérogation de la , ne serait plus qu'une question d'heures.



 : aurait apposé sa signature sur un nouveau contrat, assorti d'une prolongation et d'une augmentation de sa rémunération. La clause libératoire du joueur aurait également été revue à la hausse. (EN SAVOIR PLUS)

 : a répété sa volonté de rester dans le club lombard.

Barça : Jérémy Mathieu se donnerait un peu de temps avant de valider son transfert à Fenerbahçe, espérant notamment un signe de l'OM.

 : Les Merengues vont officialiser la prolongation de , dans les prochains jours. Il devrait bénéficier d'un contrat «galactique», assorti d'une clause libératoire de 350 millions d'euros.

Arsenal : aurait abandonné l'idée de rejoindre , ne souhaitant pas le céder à un concurrent. Il pourrait rejoindre les rangs du Bayern Munich, son ultime prétendant.

: les Spurs devraient faire une offre pour le latéral niçois .

: les dirigeants envisagent de faire une razzia au PSG. , , et seraient visés. (EN SAVOIR PLUS) // Me PSG s'est immiscé dans le dossier , dans le but de le souffler à Man Utd.

Bologne : a prolongé ce mardi son contrat avec le club italien jusqu'en juin 2021.

 : serait séduit par l'idée de rejoindre l'OM. Son salaire serait dans les cordes des Phocéens.

Bayern Munich : le PSG s'intéresserait de près à la situation de , le milieu de terrain portugais.

Chelsea : Terry, qui est en fin de contrat, pourrait rejoindre les rangs d', avec qui il a déjà discuté.

Dortmund : figure dans le viseur d'Arsenal, Chelsea et Man Utd.

 : aurait une nette préférence pour l'OM, plutôt que l'OL. Les Marseillais estiment pour l'instant que le club espagnol est trop gourmand.

AS Rome : (PSV Eindhoven) est la première recrue de l'ère . // est le nouveau coach du club italien.

Sunderland : un accord aurait été trouvé pour le transfert de à Everton. L'indemnité du transfert devrait atteindre 34 millions d'euros.



Real Madrid : les Merengues seraient très confiants, en ce qui concerne la signature de . Ce dernier rêverait de porter le maillot madrilène et pourrait être prêté à Monaco, la saison prochaine. (EN SAVOIR PLUS)
Article précédent Valence : Abdennour pré... Article suivant Ligue 1 : la date du Cl...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼