La France termine sur une bonne note, Ronaldo dans le collimateur de la justice... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 14 juin 2017 est dédié au succès de l'équipe de France face aux Anglais. Au programme également : vers la et la fraude fiscale de .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On commence avec Le Parisien qui loue "la belle jeunesse de l'équipe de France", venue à bout de l'Angleterre (3-2) en match amical. Avec les buts de , et , les Bleus peuvent compter sur des jeunes de talent.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et la possible arrivée de Douglas Costa à la Juventus Turin. Susceptible d'être barré par , l'ailier brésilien du souhaite toucher 7 millions d'euros par an. Un entretien est prévu entre l'agent du joueur de Guiseppe Marotta.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien Marca et les accusations de fraude fiscale à l'encontre de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais du aurait détourné, en 2011 et 2014, 14,7 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la défaite des Three Lions au . Alors qu'elle menait 1-0, avant de revenir à 2-2, la sélection anglaise s'est inclinée alors qu'elle se trouvait en supériorité numérique à la 47e minute de jeu.
Article précédent Pastore, Griezmann, Mba... Article suivant Bayern : visite médical...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼