Parole à la défense pour Deschamps, le Barça sur deux internationaux français... Le Tour d'Europe de la presse

En ce jeudi 15 juin 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré aux propos de . Au programme aussi : la situation de , le Barça sur deux internationaux tricolores et le premier renfort estival de .

Didier Deschamps

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe et l'entretien accordé par Didier Deschamps. Le sélectionneur de l'équipe de France "répond aux critiques" sur le niveau de jeu de son groupe, reconnaissant qu'il reste "des étapes à franchir" pour s'améliorer.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport qui s'exprime sur la situation de Gianluigi Donnarumma avec l'AC Milan. Si les Rossoneri souhaitent blinder le gardien italien et fixer une énorme clause libératoire, son agent semble favorable à son départ.

ESPAGNE


On se rend derrière les Pyrénées avec la première page du quotidien El Mundo Deportivo en partie consacrée à l'intérêt du pour les deux internationaux tricolores () et (). Mais les deux pépites ne devraient pas bouger.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque le premier renfort estival de Manchester United. Les Red Devils ont officialisé hier la venue de , le défenseur suédois du , un transfert qui devrait pousser vers la sortie l'international anglais .
Article précédent Barça : Abidal nommé am... Article suivant Barça : Marlon reste en...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼