Donnarumma va quitter Milan, Verratti emballé par le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 16 juin 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré au recrutement estival des principaux clubs de . Au programme également : le départ de , au Barça et qui réclame .

Marco Verratti

FRANCE


On commence avec le journal L'Equipe qui consacre un dossier sur le mercato estival des gros clubs de Ligue 1. Le lorgnerait le défenseur portugais (), l' en pincerait pour Bertrand Traoré () et l'OM songerait à (Monaco).

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et l'annonce de , l'agent de Gianluigi Donnarumma. Le jeune gardien de but italien ne poursuivra pas sa carrière en Lombardie, ce qui ouvre la porte à un transfert à la , au Real Madrid ou... au PSG.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page de Sport consacrée au possible transfert de Marco Verratti au . Le milieu italien du PSG aurait dit "oui" au club catalan à l'issue d'une rencontre avec Javier Bordas, l'un des dirigeants des Blaugrana.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail nous apprend que Manchester United souhaiterait enrôler Ivan Perisic, le milieu offensif de l'. Les deux clubs seraient déjà entrés en contact concernant l'international croate, pour qui la transaction pourrait atteindre 50,5 millions d'euros.
Article précédent Barça : Mathieu ne sign... Article suivant OM : l'arrivée de Germa...


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼