Ronaldo, Mbappé, Totti... Le journal des transferts du 17 juin

Mercato: voici le journal des transferts du 17 juin 2017. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, rumeurs et buzz qui ont fait l'actualité du jour.

Le journal du mercato



Monaco : selon les informations de la Gazzetta dello Sport, intéresse la qui serait prête à offrir 30 millions d'euros pour l'international français. (EN SAVOIR PLUS) // () s'est engagé jusqu'en 2022. // devrait rapidement faire parvenir une deuxième offre pour . Elle serait de 114 millions d'euros, tandis qu' pourrait être mis dans la balance.

OM : serait dans le viseur du FC . Il serait sensible au discours de . // Dario Aimar (Barcelona Guayaquil) serait l'objet d'un intérêt du club phocéen.

: () aurait choisi de rejoindre le club rhodanien. // prend son mal en patience concernant son avenir mais Arsenal avance bien sur ce dossier. Il aurait augmenté sa proposition pour l'attaquant à hauteur de 58 millions d'euros, plus des bonus. // aurait pris des renseignements sur la situation de . (EN SAVOIR PLUS)

: selon L'Equipe, (24 ans) pourrait être prêté au club azuréen. (EN SAVOIR PLUS) // Les Aiglons auraient trouvé un accord avec (Leverkusen).

 : pourrait amener (RB Salzbourg) dans ses bagages.

: a confirmé le probable départ de cet été tout en affirmant que les jeunes talents du club allaient rester (Lafont, Diop, Jullien, Moubandje).

Rennes : a visiblement des envies d'ailleurs et intéresse Saint-Etienne, Dijon et Angers.



: annoncé sur le départ, pourrait finalement rester dans la capitale française et signer un nouveau bail très alléchant. (EN SAVOIR PLUS) s'est entretenu avec les dirigeants barcelonais et leur a fait savoir que Marco Verratti ne quitterait pas Paris, cet été.



 : le PSG aurait discuté de la situation de avec , il y a deux semaines. (EN SAVOIR PLUS) ne veut néanmoins pas entendre parler de son départ et aurait menacé Man Utd de rompre les négociations pour .

: selon la presse italienne, hésiterait entre le Real Madrid, le PSG et la Juventus Turin pour la suite de sa carrière. Les propriétaires chinois seraient néanmoins déterminés à conserver Gianluigi Donnarumma jusqu'au terme de son contrat. Pour le remplacer sur le terrain, les Lombards penseraient à ().

AS Rome : alors que le PSG aurait mis en stand-by la piste menant à Jean-Michaël Seri, le club romain avancerait sérieusement sur le dossier du milieu de terrain de l'OGC Nice. // aurait pris la décision de raccrocher les crampons et d'intégrer le staff romain.

Barça : selon la presse espagnole, le serait bel et bien passé à l'action dans le dossier . (EN SAVOIR PLUS)

Fenerbahçe : rejoint le club turc pour trois ans contre un chèque de 4,5 millions d'euros.

Juventus : les Turinois ont refusé une offre de de 63 millions d'euros pour .

 : l'OGC Nice en pincerait pour .

Galatasaray : le club turc s'intéresse au milieu de terrain français . Le Besiktas Istanbul est également sur le coup. // Bafétimbi Gomis aurait trouvé un accord sur un contrat de trois ans.



Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait bien confirmé ses envies de départ à certains coéquipiers en sélection. Le PSG et sont déjà à l'affût. (EN SAVOIR PLUS)
Article précédent Germain, Pastore, Ronal... Article suivant James, Mandanda, Conte....


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼