Gomis tout proche de la Turquie, l'offre du PSG pour Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du dimanche 18 juin 2017 est consacré au départ quasiment acté de Bafétimbi Gomis à Galatasaray. Au programme également : , et .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On débute avec La Provence qui s'exprime sur l'avenir de Bafétimbi Gomis. L'attaquant tricolore a fait "un pas vers Galatasaray." L'agent du joueur de Swansea City, un temps susceptible de rester à l'OM, a fait savoir que le transfert était "fait à 99 %."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la situation de Cristiano Ronaldo, qui aurait menacé de quitter le . En cas de départ, la star portugaise pourrait rejoindre le . Selon le quotidien italien, le club de la capitale serait disposé à offrir 140 millions d'euros à la Casa Blanca, et un salaire annuel de 30 millions d'euros à l'ancien Mancunien.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui annonce un contact téléphonique entre le et le Paris Saint-Germain au sujet de Marco Verratti. Les Blaugrana auraient pris les devants afin de faire venir le milieu de terrain italien, disposé à rejoindre la Catalogne.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la situation d'Alvaro Morata. Le canonnier espagnol du Real Madrid serait au coeur d'une lutte à distance entre et . Les Blues d' cherchent un remplaçant à , les Red Devils le successeur de .
Article précédent OM : une inquiétude pou... Article suivant OM : un revirement de s...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼