Mercato - Un entretien entre Zidane et Mbappé, le Barça prêt à patienter pour Dembélé... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 23 juin 2017, le Tour d'Europe de la presse est consacré à la discussion entre Zinedine Zidane et . Au programme aussi : , et .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal et "la conversation secrète" entre Zinedine Zidane, l'entraîneur du , et Kylian Mbappé, le jeune attaquant de l'. "Zizou" "lui a garanti du temps de jeu en cas de transfert", le club merengue envisageant de se séparer de l'un de ses trois attaquants de la "BBC".

ITALIE


On poursuit cette revue de presse avec La Gazzetta dello Sport, et la déclaration du père de Gianluigi Donnarumma. Ce dernier a eu le droit à la visite de , le coach de l'AC Milan. Et visiblement, la tendance serait que le gardien de but italien ne parte pas et signe un nouveau contrat en Lombardie.

ESPAGNE


Derrière les Pyrénées, le quotidien catalan El Mundo Deportivo affirme que le serait prêt à attendre pour recruter Ousmane Dembélé, le milieu offensif tricolore du . Le Barça pourrait ne faire venir l'ancien Rennais qu'en 2018 ou 2019, afin qu'il arrive en pleine maturité.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la signature à de Mohamed Salah, l'ailier égyptien de l'AS Rome. Le transfert s'est conclu pour environ 45 millions d'euros autour d'un bail de cinq saisons. L'ancien footballeur de évoluera à Anfield avec le numéro 11.
Article précédent Monaco : le départ de B... Article suivant Droits TV : le PSG en t...