Mercato - Aulas rêve de Giroud, la colère de Mandanda... Le Tour d'Europe de la presse

Le PSG pense à Agüero, la colère de Mandanda, ou encore le rêve d'Aulas... Voici la revue de presse européenne du samedi 24 juin 2017.



France


L'Équipe estime que le dossier est en bonne voie pour les Gunners. Il prévient néanmoins que l' n'a pas dit son dernier mot. rêverait de convaincre de faire le chemin inverse. Le quotidien évoque également le cas de , dont l'accord avec est imminent. Le Parisien relaie l'intérêt du PSG pour , lequel pourrait être cédé en échange de 60 millions d'euros par . L'Argentin constituerait le plan B, en cas de problème dans le dossier .

Espagne


Marca fait sa Une sur l'annonce de la retraite d'Álvaro Arbeloa. Il évoque également les négociations entre et le pour . As se fie à L'Équipe et indique que les Merengues sont parvenus à convaincre Kylian Mbappé de rejoindre leurs rangs. Sport préfère rester centrer sur le dossier et relaie les propos de sur l'Italien. Même son de cloche du côté du Mundo Deportivo, qui livre des indications sur les discussions entre le joueur et ses dirigeants.

Angleterre


Le Mirror relaie les avancées du dossier Alexandre Lacazette. Les Gunners pourraient battre leur record de transfert, avec l'arrivée du Français. Le journal évoque également la situation de , lequel se cherche une nouvelle équipe. Son salaire poserait problème à ses prétendants. Le Telegraph assure quant à lui que le transfert de a subi un coup d'arrêt, les dirigeants de Manchester United n'ayant pas accepté les conditions de leurs homologues des Blues. Le Sun indique enfin que a refusé de s'entraîner, estimant un manque de respect de ses dirigeants.

Italie


Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, livre des indications sur le recrutement et donne ses ambitions pour la saison à venir. Selon lui, la qualification pour la prochaine édition de la est un minimum. Marco Verratti s'est également exprimé dans la presse italienne, indiquant qu'il attendait de voir si les Parisiens monteraient une belle équipe, cet été. Enfin, le Corriere dello Sport s'inquiète des volontés d' et de piller la .
Article précédent Chelsea : les dirigeant... Article suivant Crystal Palace : furieu...